Magnétisme humain, spirituel, curatif, guérisseur…

Il est possible de définir le magnétisme comme l’action réciproque que les corps exercent ou peuvent exercer les uns sur les autres.

« Magnétiseur » ou « magnétisme » signifie  l’action qu’un individu exerce ou peut exercer sur son semblable. « Magnétisme physiologique » ou dans un langage actuel « radioactivité physiologique ».

Par l’intermédiaire de ses cellules, l’homme capte et réceptionne les énergies cosmiques et telluriques. Elles sont nécessaires au fonctionnement normal de ses cellules. Il est donc possible de le comparer à une antenne.

L’être humain a donc la faculté d’accumuler les énergies captées. Il pourra ainsi les stocker et sera comparé à une pile.

Grâce à cela, il est capable de transmettre volontairement ou pas les énergies accumulées. Il sera comparé à un poste émetteur.

Cela nécessite un équilibre physique, moral et intellectuel.

Le corps humain contient de la magnétite.

D’après le professeur Rocard, la magnétite est placée au niveau de différentes articulations du corps donc dans les mains des magnétiseurs.

Quoique le fluide magnétique s’échappe de tout le corps du magnétiseur et que la volonté suffise pour lui donner une direction. Nos mains et nos doigts nous serviront pour faire passer l’énergie au niveau du corps à magnétiser.


Jésus dit de pratiquer l’imposition des mains :

Pose ta main sur la douleur et dis que la douleur s’en aille.

On peut lire également dans le livre des morts :

Je place les mains sur toi Osiris, pour ton bien, pour te faire vivre.

contact guerisseur renaissance vibratoire chakras radiesthesie soins