cours n°15 radiesthésie

Radiesthésie et action à distance
Étude approfondie de la téléradiesthésie
Méthode de radiesthésie oscillatoire

La radiesthésie oscillatoire fait appel au concept des ondes émises par les formes.
Les ondes émises par les formes appartiennent au monde physique des objets et surtout aux formes géométriques.

Les ondes de forme sont des micro-vibrations engendrées par les formes qui ne sont ni d’ordre cosmo-téllurique, ni de nature minérale, ni d’ordre animal ou humain.

Dans la pratique de la radiesthésie oscillatoire, nous allons utiliser la figure géométrique représentant un demi-cercle, ou celle qui a la forme d’un rapporteur.Le rapporteur est un demi-cercle divisé en rayons situés à distance égale du centre de sa base en division similaires.
A celle-ci, nous incorporons les divers éléments de notre recherche, et nous obtenons automatiquement un mouvement du pendule.

Le pendule prend alors obligatoirement un mouvement oscillatoire, notre pendule ne faisant que capter l’onde de la forme émise par le rayonnement du demi-cercle.
Cette technique radiesthésique peut être utilisée en radiesthésie directe ou en téléradiesthésie, à l’aide d’un « témoin » (écriture, photographie, ect…)

Le pendule

Le pendule, amplificateur énergétique, est l’intermédiaire entre l’opérateur et l’objet de sa recherche.
Il permet à l’opérateur d’obtenir une réponse à sa question par simple visualisation d’un mouvement correspondant à sa convention mentale.

Sachez qu’il existe 2 catégories de pendules:
1) les pendules récepteurs
2) les pendules émetteurs

Tous les pendules sont récepteurs, quel que soient leurs matériaux et leurs formes.
Il existe une autre catégorie de pendule appelés « pendules émetteurs-récepteurs »
Ceux-ci auront une toute autre destination; ils vont émettre une énergie à partir:
– Soit d’un matériau, comme le cristal de roche, utilisable en particulier au niveau du corps humain pour en recharger les centres énergétiques, directement ou à distance.
Son inconvénient est qu’il se charge (nécessité de le décharger après utilisation)
– Soit d’une forme spécifique émettrice: à partir de celle-ci , certains travaux sont réalisables, par exemple: décharger un objet de ses ondes négatives, puis le recharger en ondes positives.

Toutes ces actions sont rendues possibles, directement ou à distance grâce à la conception de ces pendules.

Ces pendules émetteurs-récepteurs ont été conçus à partir de données spécifiques géométriques basées sur la proportion du nombre d’or (1.618) et (3.1416).

La propriété fondamentale de ces pendules est de ne pas se charger, quel que soit le matériau dans lequel ils ont été élaborés.

Les pendules émetteurs vont constituer des outils efficaces pour nos travaux d’actions à distance.

Lorsque le matériau du pendule est lié à sa forme, celui-ci ne se charge pas.
Exemple: un pendule Égyptien en cristal de roche ou autre minéral.

Exercices faisant intervenir:

1) La méthode oscillatoire en téléradiesthésie
2) L’utilisation d’un pendule émetteur.

Exercice n°1

Imaginons la détection du jour de la semaine le plus favorable pour entreprendre, sur le plan énergétique, une action spécifique concernant une de vos relations.
Comment procéder?
Tout d’abord, il vous faut concevoir votre rapporteur avec les jours de la semaine.

Ensuite, vous devez vous munir d’un témoin de la personne concernée par votre recherche (photo, exemplaire de son écriture)
Cette recherche est une détection à distance.

Votre pendule (tout pendule récepteur peut être utilisé dans ce cas.) Vous êtes maintenant en mesure d’effectuer votre recherche.

Vous placez la photo, ou l’exemplaire de son écriture, sur la base et au milieu du demi-cercle (place prévue à cet effet)
Le pendule dans votre main est placé lui aussi à la base de cette figure, prêt à prendre un mouvement oscillatoire allant dans le sens des aiguilles d’une montre.
Votre mental se concentre sur les éléments de la recherche, les jours de la semaine.
Votre pendule passe de l’un à l’autre et vous indique le jour approprié par un balancement oscillatoire prononcé, avec un refus d’avancer sur le rayonnement suivant.
Vous connaissez maintenant la réponse à votre interrogation, effectuer une ou deux vérifications afin d’être sûr d’être en possession de la réponse juste.

Exercice n°2: utilisation d’un pendule émetteur pour une action à distance.

Vous êtes en possession de la photo d’un objet chargé d’ondes négatives, il vous est demandé de le décharger de ses énergies négatives.
Ce travail est tout à fait possible.
Il vous faut cette fois-ci un pendule émetteur (Égyptien ou le pendule Harmonie).
La méthodologie d’action est identique.

Devant vous, figure la photo de l’élément à décharger.
Il vous suffit d vous munir de votre pendule émetteur et de le positionner au-dessus de la photo et donner l’ordre à votre pendule de décharger cet objet.
Le pendule prend un mouvement giratoire dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
Vous le laissez agir jusqu’au moment ou celui-ci accuse un mouvement oscillatoire vous indiquant tout simplement que l’objet en question a retrouvé sa neutralité énergétique positive.
Vous pouvez dans un deuxième temps, demander à votre pendule de recharger cet objet en énergie positive.
Il prend alors un mouvement giratoire dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à saturation de cette énergie, puis s’arrête lorsque l’opération est terminée.