cours n°12 guérisseur spirituel:psaumes de David XI à XIV, Bénédiction de l’eau, huile, pentacles I à X

Suite des 150 psaumes de David

Psaume 11

Le Prophète demande d’être protégé contre l’envahissement toujours grandissant des impies. Il prie pour tous les bons. Dieu renouvelle sa promesse.


Sauvez-moi, Seigneur, car il n’y a plus aucun saint, puisque toutes les vérités sont altérées par les enfants des hommes.
chacun ne parle avec son prochain que de choses vaines; leurs lèvres trompeuses parlent avec un cœur double.
Que le Seigneur perdent toutes les lèvres menteuses et la langue orgueilleuse.
Ils ont dit: Notre langue, nous la glorifierons; nos lèvres sont à nous, qui donc est notre Maitre?
A cause de la misère des indigents et de la plainte des pauvres, voici maintenant que je me lève, dit le Seigneur.
Je mettrai le pauvre en sûreté, pour lui j’agirai avec assurance.
Les paroles du Seigneur sont des paroles chastes; elles sont comme l’argent éprouvé au feu, purifié dans la terre, raffiné jusqu’à sept fois.
C’est vous, Seigneur, qui me conserverez; et contre cette génération perverse vous nous défendrez toujours.
Les impies en effet s’avancent et nous entourent: c’est vous qui, dans la profondeur de votre sagesse, multipliez pour notre épreuve ces fils des hommes.

Psaume 12

Le prophète demande à Dieu de le défendre, et dès qu’il sera délivré de la crainte de la mort, il chantera ses bienfaits.

Jusques à quand, Seigneur, m’oublierez-vous ainsi toujours? Jusques à quand détournerez-vous de moi votre visage?
Combien de temps pèserai-je ainsi chaque jour leurs desseins dans mon âme, la douleur dans mon cœur?
Jusques à quand mon ennemi s’enflera-t-il d’orgueil contre moi? Voyez donc, Seigneur mon Dieu, et écoutez-moi.
Illuminez mes yeux, pour que je ne m’endorme jamais dans la mort: que mon ennemi ne dise jamais plus: je l’ai emporté sur lui.
Ceux qui me persécutent se réjouiront, si je tremble: mais moi, c’est en votre miséricorde que j’espère.
Mon cœur se réjouit en votre aide salutaire: je chanterai le Seigneur qui me comble de tant de bienfaits: oui, je chanterai le Nom du Seigneur Très Haut.

Psaume 13

Les œuvres des impies débordant, le Prophète appelle la venue du Christ qui seul peut apporter le salut aux bons.

L’insensé a dit dans son cœur: il n’y a point de Dieu. Ils se sont corrompus, et ils sont devenus abominables dans leurs affections; il n’y en a point qui fasse le bien, il n’y en a pas de même un seul.
Le Seigneur du haut du ciel, a jeté un regard sur les fils des hommes, pour voir s’il en est un qui ait de l’intelligence, et qui cherche Dieu.
Tous se sont détournés; tous ensemble sont devenus inutiles; il n’en est pas qui fasse le bien, il n’en est pas même un seul.
Leur gosier est un sépulcre ouvert, ils trompaient avec leurs langues; le venin de l’aspic est sous leurs lèvres.
Leur bouche est pleine de malédiction et d’amertume; leurs pieds courent avec rapidité pour verser le sang.
La désolation et le malheur sont sur leurs voies; mais la voix de la paix, ils ne l’ont pas connue, la crainte de Dieu n’est pas devant leurs yeux.
Est-ce qu’ils ne connaitront point tous ceux qui opèrent l’iniquité, qui dévorent mon peuple comme un morceau de pain?
Ils n’ont pas invoqué le Seigneur, ils ont tremblé de frayeur là où n’était pas la crainte.
Parce que le Seigneur est avec la génération des justes, vous avez confondu les desseins du pauvre, parce que le Seigneur est en espérance.
Qui fera sortir de Sion le salut d’Israël? Lorsque le Seigneur aura mis fin à la captivité de son peuple, Jacob tressaillera de joie et Israël sera dans l’allégresse.

Psaume 14

Les enfants et ceux qui ont le cœur pur habiteront une terre sainte, c’est à dire jouiront de l’éternel repos du ciel.

Seigneur, qui habitera dans votre tabernacle, et que reposera sur votre montagne sainte?
Celui qui marche sans tache et qui pratique la justice.
Celui qui dit la vérité qui est dans son cœur; qui n’ a pas trompé avec sa langue; qui n’a pas fait de mal à son prochain, et qui n’a pas accueilli l’injure contre ses frères.
En présence de qui le méchant est regardé comme un néant, mais qui glorifie ceux qui craignent Dieu.
Celui qui ayant fait un serment à son prochain, ne le trompe point.
Celui qui n’a point donné son argent à usure, et n’a point reçu de présents contre l’innocent: celui qui fait ces choses ne sera jamais ébranlé.


Prières merveilleuses

Bénédiction de l’eau de Saint Willibrod

† Notre aide est dans le Nom du Seigneur,
R) Qui a créé le ciel et la terre
V) Seigneur, exaucez ma prière,
R) et que mon cri monte jusqu’à vous.
Si celui qui récite est prêtre, il ajoute:
V) Que le Seigneur soit avec vous.
R) Et avec votre esprit.

Je t’exorcise, créature de l’eau, † par le Dieu Vivant, † par le Dieu Vrai, † par le Dieu Saint, pour que tu puisses devenir remède salutaire de l’âme et du corps, au Nom de Celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et passer le monde par le feu.
Ainsi soit-il!
Prions. – Bénissez, Seigneur, cette eau contre l’Ennemi du genre humain, et envoyez sur elle votre Esprit Saint, afin que fortifiée par  la vertu céleste, elle serve à poursuivre  le si terrible Ennemi, à dissipe la maladie, à donner la santé à quiconque s’en servira. Par N-S-J-C. Ainsi soit-il!
Prions. – † Bénissez, Seigneur Tout Puissant, ces eaux que vous avez laissées à l’usage du genre humain, pour laver les crimes de tous les pécheurs; faites que partout où elles seront répandues ou bues, après avoir invoqué sur elle votre saint Nom, nous soit donné par ces eaux l’inviolable don de votre salut; que tout e qui est sordide en nous disparaisse; et que par le bienfait de votre miséricorde, nous soit accordée à tous la santé du corps et de l’âme, par Celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et purifier le monde par le feu. Ainsi soit-il!
Prions. – † Bénissez, Père Saint, Notre Seigneur, cette créature de l’eau: qu’elle soit pour tous les hommes remède propre à guérir toutes les maladies du corps et de l’âme, à repousser toutes les attaques de l’Ennemi; et donnez-nous en elle, par l’invocation de votre Très Saint Nom, une protection assurée pour notre âme comme pour notre corps. Par N-S-J-C. Ainsi soit-il!
Prions. – Dieu, qui sur les peuples de races diverses avez établi de si illustres propagateurs de la vraie foi: accordez à nos prières, que tous ceux qui recourent au patronage de notre très saint Docteur Willibrod, obtiennent dans le présent la joie de la santé et de la prospérité, et dans l’avenir la glorieuse béatitude. Par N-S-J-C. Ainsi soit-il!
Que la bénédiction de Dieu † Père, † Fils, † et Saint-Esprit descende sur cette eau et y reste toujours.
Ainsi soit-il!

Aspergez avec l’eau bénite.

Bénédiction générale de l’huile

† Notre aide est dans le Nom du Seigneur,
R) Qui a créé le ciel et la terre
V) Seigneur, exaucez ma prière,
R) et que mon cri monte jusqu’à vous.
Si celui qui récite est prêtre, il ajoute:
V) Que le Seigneur soit avec vous.
R) Et avec votre esprit.

Je t’exorcise, créature de l’huile, par † Dieu le Père tout Puissant, qui a fait le ciel et la terre, la mer, et toutes choses qui s’y trouvent. Que toute force de l’Ennemi, que toute l’armée du Diable, et que tout envahissement, toute fantasmagorie de Satan soient arrachées et s’enfuient de cette créature de l’huile, afin qu’elle donne, à tous ceux qui en useront, salut de l’âme et santé su corps, qu nom de Dieu † le Père Tout Puissant, et de † Jésus-Christ son Fils Notre-Seigneur, et du Saint-Esprit Consolateur, et dans l’amour de ce même Notre-Seigneur Jésus-Christ, qui viendra juger les vivants et les morts, et purifier le monde par le feu. Ainsi soit-il!
V) Seigneur, exaucez ma prière,
R) Et que mon cri monte jusqu’à vous.
Prions. – Seigneur Dieu Tout Puissant, devant qui se tient toute l’armée des Anges, si connus de nous par les services spirituels qu’ils nous rendent, daignez † regarder, † bénir, † et sanctifier cette créature de l’huile, que vous avez tirée du suc des olives et dont les malades sont oints par votre commandement, afin qu’ayant recouvré la santé, ils puissent rendre grâce à Vous, le Dieu Vivant et Vrai; faites, nous vous en supplions, que ceux qui se serviront de cette huile, que nous † bénissons en votre Nom, soient délivrés de toute langueur, et de toute infirmité, et de toutes embûches de  l’Ennemi; et que toutes les adversités soient éloignées de votre créature, que vous avez rachetée par le précieux sang de votre Fils, pour qu’elle ne soit jamais blessée par la morsure de l’antique Serpent. Par le même N-S-J-C votre Fils, qui vit et règne avec Vous, mon Dieu, dans l’unité du Saint-Esprit dns tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il!

On asperge d’huile l’eau bénite.

Bénédiction de l’huile merveilleuse de Saint Sérapion, martyr.

† Notre aide est dans le Nom du Seigneur,
R) Qui a créé le ciel et la terre
V) Seigneur, exaucez ma prière,
R) et que mon cri monte jusqu’à vous.
Si celui qui récite est prêtre, il ajoute:
V) Que le Seigneur soit avec vous.
R) Et avec votre esprit.

Prions. – Dieu Tout Puissant et Eternel, médicament et fortifiant de tout le genre humain, daignez † sanctifier cette créature de l’huile, que nous † bénissons en votre Nom, et au nom de votre vaillant athlète, l’illustre Sérapion; que tous ceux qui succombent sous la torture des ulcères, des fractures, ou de tout autre genre de maladies, soient oints de cette huile sainte, et que par les prières et l’aide puissantes de celui qui dans les supplices endura de si cruelles douleurs, ils ressentent son secours immédiat dans le temps, et obtiennent leur salut dans l’éternité. Par N-S-J-C. Ainsi soit-il!
Sérapion, notre athlète, porte-drapeau de la milice de Marie, bien-aimé de la Vierge Mère, par ta passion illustre, prie pour nous près du Seigneur, qui dans une telle avalanche de douleurs, t’a donné la force et l’inébranlable courage.
Prions. – Jésus Rédempteur, embrasez nos cœurs au feu de votre amour; de même que le bienheureux Sérapion, poussé par le désir de racheter les fidèles, s’est couché à votre exemple sur la croix; de même, nous aussi, par sa pieuse intercession, ne nous laissons pas abattre par nulle adversité, et attachons-nous toujours à votre Croix de toutes les forces de nos bras: ô Vous, qui vivez et régnez dans tous les siècles. Ainsi soit-il!
Prions. – Seigneur compatissant et miséricordieux, † bénissez, par les mérites supérieurs de la très cruelle passion de ce vaillant Machabée de la Loi Nouvelle de grâce, votre Martyr saint Sérapion, † et sanctifiez cette huile par la vertu de votre bénédiction: faites que tous ceux qui sont tourmentés par n’importe quel genre de maladie, quand ils seront oints de cette huile à la gloire de votre Martyr, obtiennent, par votre aide, la guérison de leur corps, et recouvrent, par votre grâce, la santé de leur âme. Par N-S-J-C. Ainsi soit-il!
Que la bénédiction de Dieu † le Père Tout Puissant, † le Fils, † le Saint-Esprit descende sur cette huile et y reste à jamais. Ainsi soit-il!

Aspergez l’huile d’eau bénite.

Formules des onctions à faire sur les malades avec l’huile bénite

Que Dieu lui-même confectionne et perfectionne ces onctions de santé! Au nom † du père, † et du Fils, † et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il!
Que la Croix sainte te soit † lumière, † santé et bénédiction dans la volonté de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il!
Que les saints Noms de Jésus, de Marie et de Joseph soient † connus, † bénis, † et glorifiés par toute la terre. Ainsi soit-il!

Ces formules sont celles dont se servait M Dupont, le saint homme de Tours, quand il opérait tant de guérisons par les onctions de l’huile de la lampe, brûlant devant la Sainte Face de N-S -J-C.

Bénédiction générale du pain, du blé, de la farine,
des légumes

† Notre aide est dans le Nom du Seigneur,
R) Qui a créé le ciel et la terre
V) Seigneur, exaucez ma prière,
R) et que mon cri monte jusqu’à vous.
Si celui qui récite est prêtre, il ajoute:
V) Que le Seigneur soit avec vous.
R) Et avec votre esprit.

Prions. – Seigneur Jésus-Christ, pain des Anges, pain vivant de l’éternelle vie, daignez † bénir ce pain (ou ce… changez le mot selon l’objet à bénir), comme vus avez béni les cinq pains dans le désert: que tous ceux qui en goûteront en reçoivent la santé du corps et de l’âme, et qu’il serve contre toute maladie et autres embûches du Démon. C’est pourquoi moi N…, votre prêtre (ou votre serviteur), c’est en votre Nom que † je bénis, † je sanctifie, et † j’exorcise ce pain, comme autrefois Elie a béni dans le pétrin la farine de la veuve et a béni le pain cuit sous la cendre pour ce même Elie, qui dès lors marcha dans la force de cette nourriture pendant quarante jours et quarante nuits jusqu’à Horeb la montagne de Dieu: c’est de même que † je bénis, † je sanctifie † et donne ce pain à votre créature, afin qu’elle le reçoive et en mange pour arracher de son corps tout maléfice, incantation, lien, signe ou œuvre diabolique, ainsi que les démons eux-mêmes, fièvre et maladie quelconque. O Seigneur Jésus-Christ, vous le Pain de vie, né à Bethléem, † bénissez, † et sanctifiez celui-ci; et en votre Nom et au nom de Saint N… (nommez un Saint pour lequel on a de la dévotion ou qui est indiqué pour la maladie dont il s’agit) † je le bénis, † je le sanctifie, et par ce même Nom qui est vôtre et terrible, je détruis tout maléfice quelconque; oui, par votre saint Nom, ô Seigneur J2sus, je bénis ce pain, † je le sanctifie, † et j’infuse en lui toute la vertu de ce Nom si saint, pour qu’il détruise toute vexation diabolique. Sois † béni, † sois sanctifié † et que le Seigneur soit avec toi ô pain bénit: éteins la force de tous les poisons, arrête tout ce qui peut nuire, éloigne toute adversité, détruis tout maléfice, chasse les Démons loin de N…, créature de Dieu, comme aussi de toutes créatures. Ô Saint Michel, par ta bonté sainte, † bénis ce pain. Ô Sainte Marie, † sanctifie ce pain, que ceux qui en mangeront reçoivent la santé, en même temps que votre sainte bénédiction. Ô saint N… (nommez un saint), répandez sur ce pain votre saine bénédiction, pour qu’il devienne comme un feu ardent contre les démons, et qu’il détruise toutes les entreprises et les œuvres sataniques. – R) Ainsi soit-il.

Aspergez d’eau bénite.


Véritables Pentacles et prières de l’Abbé Julio

A) L’alphabet sacré.

Avec la clef de cet alphabet, on peut déchiffrer ce qui est écrit dans les pentacles.

source:Forum alliance magique

B) Les 10 premiers pentacles de l’Abbé Julio sur les 44 pentacles existant

Pentacle N°1: Trinité Sainte

source: Myst spiritisme

Explication:
Ce pentacle est le signe de Jean Sempé et de l’Abbé Julio. Les trois croix représentent les trois personnages de la Trinité Sainte, Père, Fils et Saint-Esprit.

Application:
Il s’applique à toutes bénédictions, à toutes choses, à toutes demandes, à toutes prières pour vaincre tout mal, toute maladie.

 

Pentacle N°2: Père Éternel

source: Oracles.ch

Explication:
C’est la première par laquelle débute toute bénédiction, toute supplication quelconque.
C’est à Dieu seul que nous nous adressons.
Tout nous vient de Dieu, tout retourne à Dieu.

Application:
Ce signe sacré est tout-puissant pour n’importe quelle circonstance, ou la créature demande aide à son Créateur, c’est-à-dire toujours, en tout et partout.

 

Pentacle N°3: Médaille de St Benoit

source: église-gallicane-tradition-de-reims.over-blog.org

Explication:
On la met dans les maisons, dans les étables, dans les champs, dans tous les endroits qu’on soupçonne infestés ou hantés.
On la porte sur soi pour se défendre, on la fait porter aux personnes persécutées, obsédées ou possédées.

Application:
On l’emploie avec un succès complet pour se défendre contre toutes attaques des Mauvais Esprits de la terre, de l’Au-delà et des Enfers.

Pentacle N°4: Triangle Divin

source: Oracles.ch

Explication:
C’est le cycle d’une vie bien employée: qui l’a accompli n’a plus besoin de revenir ici-bas pour expier, à moins d’être missionné pour ses frères.

Application:
Ce pentacle défend contre les Mauvais Esprits de la terre, de l’Au-delà et des Enfers. Il nous aide à obtenir une grâce ardemment désirée, comme celle d’un heureux mariage, du choix d’un état de vie, de la réussite dans une affaire importante ou en cas de maladie grave.

Pentacle N°5: Monogramme du Christ

source: Oracles.ch

Explication:
Le Monogramme du Christ se compose des deux premières lettres grecques de ce nom: X, c’est à dire CH et P, c’est à dire R ; soit en français CHRIST.

Application:
Ce pentacle est un signe de triomphe et de grande protection pour obtenir une grâce. Il est une garde contre tout ennemi et surtout contre toutes les embûches des démons.Il défend contre la foudre. Il entretient la bonne santé, ou en hâte le rétablissement.

Pentacle N°6: Sainte Face de N-S-J-C

source: Ettolrubi-Meabilis

Explication:
Cette figure représente la Sainte Face de N-S-J-C imprimée sur le linge dont se servit une pieuse femme pour essuyer le visage du Maître.

Application:
Cette figure est d’une grande puissance contre les maladies des hommes et contre toutes les maladies des animaux qui sont à l’usage de l’homme: elle les protège et les préserve. Il suffit qu’elle soit dans les maisons, dans les étables, écuries, bergeries,etc…

Pentacle N°7: Lampe des catacombes

source: Oracles.ch

Explication:
La lampe des catacombes éclairait les ténèbres: lumière du Christ et de l’Evangile dissipe toutes les ombres.

Application:
Ce pentacle est donc tout puissant pour se défendre de tous ses ennemis, cachés ou connus, visibles ou invisibles, de la terre et de l’Au-delà! De même si l’on est victime d’odieuses calomnies.

Pentacle N°8: La plaie du côté de N-S-J-C

source: Oracles.ch

Explication:
Ce signe représente la plaie faite par la lance au côté droit de N-S-J-C, attaché à la croix.

Application:
Quiconque le portera éprouvera un grand soulagement dans ses maux, une grande protection dans ses entreprises, une grande défense, et même une grande victoire contre ses ennemis, voisins ou éloignés, visibles ou invisibles.

Pentacle N°9: chiffre de Marie

source: Oracles.ch

Explication:
Ce signe veut dire qu’on obtient tout par Marie.

Application:
Ce signe doit être porté pour se défendre et se protéger, ou contre la peur chez les enfants, contre les attaques nocturnes des esprits mauvais, les cauchemars, les insomnies, les épouvantements, les mauvais bruits, les visions troublantes, les hantises, les obsessions et les possessions.

Pentacle N°10: L’Ange de la Prière

source: Oracles.ch

Explication:
« Secourez-nous au milieu de nos tribulations »

Application:
Si vous êtes plongés dans les eaux amères de la douleur, invoquez l’Ange de la Prière, afin que votre âme s’élève et ne se laisse pas abattre. Ce signe est bon contre tous les revers de fortune, causés par les ennemis ou par sa propre imprudence.

(Les 10 prochains pentacles aux cours suivants)

 Les 6 prières sur parchemin de l’Abbé Julio

Pour les 6 prières en version originale en latin, nous contacter on vous les fera parvenir bénites et consacrées par nos soins, afin qu’elles soient efficaces à votre utilisation.

Les prières sur parchemin

Version en français:

Ces 6 prières sont chacune appropriées aux souhaits que l’on désire voir se réaliser.

La prière ne peut être infaillible.

Mais si l’on n’est pas exaucé directement, on peut l’être d’une autre façon, parfois plus avantageuse, dans l’ordre de la  Providence.

L’Abbé Julio conseille de l’utiliser écrite en latin sur parchemin.

Pour les avoir nous contacter.

Voici le texte en français:

Prière N°2
Kirie Clementissime
Pour un heureux mariage

Seigneur très clément, qui a votre serviteur Abraham avez donné Sara comme épouse, et qui, par un signe admirable, avez à son fils si soumis indiqué Rebecca comme épouse, veuillez aussi m’indiquer, à moi N…, votre serviteur (ou servante) quelle est la personne que je dois épouser (nommez la personne, si vous le savez), et que cela s’accomplisse avec l’aide de vos saints Anges Michel, Raphaël et Gabriel. Par N-S-J-C. : qui vit est règne avec Dieu le Père, en l’unité du Saint-Esprit, Dieu Unique, dans tous les siècles des siècles.  Ainsi soit-il!

Faire attention aux songes pendant trois vendredis de suite.

Prière N°3
Elias, Eloïm
pour réussite dans les affaires,
protection contre les ennemis visibles ou invisibles

† Elie † Eloïm † Eloa † Lion † Ya † Eserchel † Agla † Saday † Adonaï, Agios o Theos, Ischiros, Athanatos, eleison imas: Seigneur grand Dieu, saint, Puissant, Immortel, secourez-moi N…, votre serviteur (ou servante), tout indigne que je sois. Délivrez-moi de tout danger, de la mort de l’âme et de celle du corps, et des embûches de mes ennemis, tant visibles qu’invisibles.
† Jéhovah †  Sabaoth † Emmanuel † Sother † Tetragrammaton † Omouzios †  Eheye † Alpha et Omega † Via, Veritas et Vita, que vos Saints Noms me soient profitables et salutaires à moi N…, qui suis le serviteur (ou la servante) de Dieu.
Vous avez dit: † ceci est mon corps, dites aussi: Qu’il m’aime! et votre Amour fera un miracle non moins grand: la conversion et le salut d’une âme, l’enchaînement des Forces Mauvaises déchainées contre moi. Au Nom † du Père † et du Fils † et du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il!

Prière N°4
Imparibus Meritis
contre les vols et les voleurs

Avec des mérites bien inégaux,
Sont suspendus aux croix trois corps,
Ici Dysmas et là Gestas,
Au milieu d’eux la Divine Puissance:
Dysmas lève son cœur vers les hauteurs sublimes,
Le malheureux Gestas tombe au fond des abîmes;
Daigne le Souverain Pouvoir,
Nous conserver, nous et nos biens.
Dites souvent ces beaux versets,
Et sur vos biens voleurs n’auront effet.

Faites bénir et consacrer selon les rites cette prière, et posez-la avec les croix, bénites aussi et consacrées, où vous mettez votre argent, coffre-fort ou vieux bas de laine.

Prière N°5
Per Christum
contre toute la maladie et contre tout mal

† Par le Christ, avec le Christ et dans le Christ, à vous, Père Tout Puissant, dans l’unité du Saint-Esprit, louange, honneur et gloire dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il!
Prions. – Avertis par vos salutaires préceptes, formés à votre divine école, nous osons dire: Notre Père, qui êtes aux cieux, ect.
O Jésus ! Notre Seigneur Jésus-Christ, je crois que dans la nuit du Jeudi Saint, à la Sainte Cène, après avoir lavé les pieds de vos disciples, vous avez pris du pain dans vos mains très saintes, l’avez bénit, rompu, puis distribué à vos Apôtres , en disant: Prenez et mangez, car ceci est mon corps; de même, vous avez pris le calice dans vos mains très saintes, avez rendu grâce et le leur avez donné en disant: Prenez et buvez, car ceci est mon sang de la Nouvelle Alliance, qui pour beaucoup sera répandu en vue de la rémission des péchés: chaque fois que vous ferez de même, faites-le en mémoire de moi. Je vus supplie, mon Seigneur Jésus Christ, que par ces paroles très saintes, par leur vertu et par les mérites de votre très sainte Passion, que soit guéri promptement ce mal, cette maladie (nommez-là), O Jésus! Au nom † du Père † et du Fils † et du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il!

Prière sur parchemin N°6
In Nomine Patris
pour délivrer des idées noires,
des troubles, des tentations mauvaises

† Au nom † du Père, † et du Fils† et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il. † Hel † Heloym † Sother † Emmanuel Sabbaoth† Agla † Tetragrammon † Agios † OThos Ischyros † Athanathos † Jehovah †  Ya † Adnay † Saday † Homonzios † Messias † Esereheye † Incréé est le Père Incréé est le Fils † Incréé est le Saint-Esprit †  Jésus † Le Christ est vainqueur †   le Christ règne † le Christ commande. † Si par ses suggestions ou par ces œuvres quelconques le Démon vous a lié ou tenter de vous lier, vous N… (nommez ou écrivez les noms de la personne), que par sa miséricorde vous délivre de tout esprit immonde Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant, qui est descendu du ciel et s’est incarné dans le sein de la Bienheureuse Vierge Marie, pour sauver le genre humain et rejeter loin de vous le Démon et tout Esprit Mauvais jusqu’au plus profond des abîmes inférieurs. †  Voici la croix du Seigneur †  Fuyez, Puissances Ennemies,† il est vainqueur le lion de la tribu de Juda, issu de la race de David. Alleluia!

Oraison de St Charlemagne

O dieu tout-puissant, vous avez subi la mort sur l’arbre patibulaire de la croix pour expier tous mes péchés.
O Sainte Croix de J-C., soyez toujours avec moi.
O Sainte Croix de J-C., repoussez loin de moi toute arme tranchante.
O Sainte Croix de J-C., préservez moi de tout accident corporel.
O Sainte Croix de J-C., détournez de moi tout le mal.
O Sainte Croix de J-C., versez en moi tout bien, afin que je puisse sauver mon âme. O Sainte Croix de J-C., éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez-moi la vie éternelle.
O Sainte Croix de J-C., gardez-moi et faites que les esprits malins, tant visibles qu’invisibles, fuient devant moi, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il!
Aussi vrai que Jésus est né le jour de Noël, aussi vrai que Jésus a été circoncis, aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des Trois Rois Mages, aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la croix et l’ont mis dans le sépulcre, aussi vrai que Jésus est monté au ciel; de même qu’il soit aussi vrai que Jésus me préserve et me préservera de tout attentat de mes ennemis, tant visibles qu’invisibles, dès aujourd’hui et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il!
O dieu tout puissant, sous la protection de † Jésus Maria, Joachim,† de Jésus, Maria, Anna † de Jésus, Maria, Joseph, je me remets entre vos mains.
Ainsi soit-il!
O Seigneur, par l’amertume que vous avez soufferte pour moi sur la Sainte Croix, principalement lorsque votre âme s’est séparée de son corps, ayez pitié de mon âme, quand elle sera séparée de ce monde.
Ainsi soit-il!


>>> Cours n°13 guérisseur spirituel: psaumes David 15 à 18,prières merveilleuses,pentacles suite des 150 psaumes de David