cours n°7 radionique

Suite des émetteurs à deux dimensions

Le décagone et le triple décagone

Le décagone, figure à 10 côtés, est un des plus puissants tracé géométrique, il entre en syntonisation avec les 10 doigts de la main et neutralise toutes les discordances.

Il peut ainsi contribuer à la réalisation d’un programme bienfaisant.
Grâce à lui, vous pouvez purifier votre cristal et vos témoins avant toute nouvelle programmation; il a la particularité d’annuler tout ce qui est négatif.

source:Ettolrubi-Meabilis

Le triple décagone émet une puissance accrue.
Le premier tracé est positif, le deuxième est neutre et le troisième est négatif, ce qui engendre un équilibre satisfaisant.

Il va de soi qu’une de ces faces doit se trouver orientée au nord.

Le losange et le triple losange

Le losange concentre l’énergie venant de l’extérieur.
Son utilisation implique une parfaite orientation nord-sud de son grand axe.

La pointe au nord représente l’esprit en évolution, la montée de la matière vers le sublime et sa libération.
La pointe au sud évoque l’esprit en involution, la matérialisation de la lumière.
La base commune pour deux triangles figure le libre arbitre.

Le triple losange: comme pour le triple décagone, l’énergie du triple losange a trois aspects: le positif et le négatif créent un mouvement que le neutre harmonise.

La radionique au service de la pensée

La radionique implique l’utilisation d’un émetteur à 2 ou 3 dimensions, c’est à dire une forme géométrique plus ou moins complexe, représentée sur une feuille de papier (2 dimensions) ou un volume géométrique (3 dimensions), tels que la pyramide et surtout le dodécaèdre.
Les « ondes de forme » appelées aussi « émissions dues aux formes », qui sont émises naturellement par les formes géométriques, choisies pour concevoir l’émetteur, servent de vecteur à la transmission de l’information.
Parallèlement, le pendule permet d’activer l’émetteur grâce à son mouvement circulatoire, de le dynamiser et de contrôler la bonne marche du processus d’émission.
Avec un émetteur radionique, on dispose, en fait, d’une sorte de condensateur et diffuseur d’énergie et de pensée.
Dans un premier temps, il sert de réceptacle aux énergies télluriques, aux ondes cosmiques mais aussi aux vibrations propres de l’opérateur.
Ensuite la pensée s’ encode sous la forme d’une image mentale positive.
Sous l’effet des ondes de forme émises par le tracé géométrique et les symboles – et grâce aux énergies emmagasinées – l’activation de cet émetteur projette la pensée aux niveaux les plus subtils.
Quand celle-ci redescend, elle se concrétise dans la matière.
Celui pour lequel le radionicien agit ne reçoit d’émission d’énergie, il bénéficie simplement d’une programmation destinée à mobiliser ses forces endormies, pour permettre sa guérison et son plein épanouissement.
C’est pourquoi, l’exercice de la radionique opératrice doit commencer par une véritable initiation, dont le but est d’arracher l’humain à son « moi inférieur » et de l’attacher à son « moi supérieur ».