cours n°9 de radiesthésie

1) Recherche d’un objet disparu dans la maison avec « témoin »

Exemple: vous avez perdu votre paire de lunettes dans votre habitation, et il ne vous reste que l’étui qui est le meilleur des témoins, ayant été en contact permanent avec l’objet de votre recherche, et donc imprégné de ces « ondes ».
Comment procéder?

Méthodologie

Ici dans ce cas présent, vous avez 2 possibilités:
1ere méthode:
Vous vus installez à votre table de travail, et vous prenez du papier blanc et un crayon.
Sur une feuille de papier, vous inscrivez les un en dessous des autres les noms de toutes les pièces composant votre logement.
Exemple:
Cuisine
séjour/salon
chambre bleue
chambre enfants
débarras
ect…
Ensuite vous placez (si vous êtes droitier), l’étui à lunettes à votre droite, et placez à votre gauche le crayon vous ayant servi à dresser la liste de votre habitation dont vous vous servirez pour faire votre recherche.
Prenez votre pendule dans la main droite et placez-le au-dessus de l’étui à lunettes.
Prenez contact avec les « ondes » émises par l’étui (ne pas oublier surtout!); vous arrêtez alors mentalement votre pendule et vous posez votre 1ere question: « mes lunettes se trouvent-elles dans la cuisine? » et simultanément vous placez la pointe du crayon sur le mot « cuisine » que vous avez précédemment écrit sur le papier.
En réponse, le pendule vous répondra par « oui » ou par « non » à chaque interrogation sur chacune des pièces inscrites sur votre liste.
Vous allez donc continuer votre recherche systématiquement d’une manière identique à la méthodologie précédemment indiquée.
Si vous avez réellement perdu votre paire de lunettes dans la maison, vous devez obtenir une réponse positive sur une des pièces.
Si vous n’obtenez aucune réponse positive, c’est que vos lunettes ont été perdues ailleurs que dans la maison.
Si vous avez obtenu une réponse positive, vous allez vérifier (sur place) en gardant toujours le pendule dans la main droite et l’étui-témoin dans la main gauche.
Dans l’hypothèse ou vos lunettes ne vous « saute pas aux yeux » dès que vous entrez dans la pièce.
Vous allez procéder à une « recherche par élimination » de la façon suivante:
Avec votre témoin (l’étui à lunettes) que vous gardez dans la main gauche, vous positionnez votre pendule devant ou au-dessus de chaque meuble en posant la question suivante: « mes lunettes sont-elles dans ce meuble? »
En réponse, vous obtiendrez une réponse positive ou négative, qui vous permettra une parfaite localisation de l’objet de votre recherche.
Cet exercice n’est pas facile.

2eme méthode:
Vous n’effectuez aucune recherche préalable et vous passez toutes les pièces de votre maison avec dans votre main droite (ou inversement si vous êts gaucher) le pendule et l’étui dans la main gauche.
En avançant votre bras tenant le pendule, vous posez la question : « mes lunettes se trouvent-elles dans cette pièce?
Si la réponse est négative, vous passez aux pièces suivantes, jusqu’au moment où la réponse sera positive.
Si la réponse est positive, vous devrez procéder comme précédemment « par élimination » devant ou au-dessus de chaque meuble garnissant la pièce.