cours n°12 radionique: le dodécaèdre

Le dodécaèdre

Le dodécaèdre est un polyèdre constitué de 12 faces pentagonales, figures géométriques à 5 côtés égaux, 20 arêtes et 30 sommets.
Il est le symbole de l’esprit et de l’âme, de l’univers fini, de l’absolu, de l’esprit générateur d’énergie dont nous parlerons plus loin en détail.
Le dodécaèdre est considéré de façon unanime comme étant le plus puissant émetteur radionique. Des recherches archéologiques ont permis d’en retrouver partout dans le monde. Certains datesnt de l’époque sumérienne.
Avant toute utilisation du dodécaèdre comme émetteur, il faut effectuer sa consécration et celle de votre oratoire, pour leur conférer des propriétés magiques.Le dodécaèdre consacré vous immerge dans le monde du sacré. Il peut aider à réaliser rapidement un souhait sur le plan spirituel ou matériel, à condition qu’il dés.soit honnête, sincère et en harmonie avec les lois naturelles.
Devant son dodécaèdre, le radionicien est comme le Créateur devant l’univers fini. Il est important d’agir en toute discrétion et de taire son activité dodécaèdrique.
Cependant, comme je le fais aujourd’hui, on peut expliquer sa méthode d’utilisation.

La confection du dodécaèdre

Il est recommandé de construire soi-même, son premier dodécaèdre. C’est difficile mais cela permet de comprendre à quel niveau de maîtrise étaient parvenus ceux qui nous ont précédés.

Il faut le confectionner dans du papier blanc ou jaune d’or puis le consacrer., comme il est expliqué plus loin, dans le prochain cours. Ensuite, vous voudrez peut-êtrenen acheter un tout fait dans le commerce. Vous en trouverez certains en cristal de roche, d’autres en pierres semi-précieuses, en bois, en verre…