Téléradiesthésie (radiesthésie à distance)
On entend par téléradiesthésie, les recherches radiesthésiques effectuées à partir de photos, d’écritures, de mèches de cheveux ou d’objets ayant appartenu à une personne (ou un animal) faisant l’objet de la recherche.
Chaque fois que vous aurez à effectuer une recherche pour les autres personnes et qu’elles ne peuvent pas être présentes, vous allez opérer en « téléradiesthésie ».
Pour cela, un « témoin » sera nécessaire.
Soit on utilise une photo, une mèche de cheveux ou un échantillon d’écriture.
Pour un animal, si vous ne possédez pas de photo, un objet lui ayant appartenu sera un témoin valable.
En ce qui concerne la photographie, le mécanisme de captation radiesthésique de ces ondes est une transmission vibratoire de la lumière venant du corps photographié sur la plaque sensible ou sur la pellicule; cette dernière capte et condense les vibrations émises par les corps, en rendant partiellement des vibrations… mais avec toutes leurs caractéristiques vibratoires, à chaque épreuve tirée.
La persistance des ondes sur les photos est telle qu’elle se maintient sur des clichés reproduits à des millions d’exemplaires, quelque soit le procédé d’imprimerie ou de reproduction… et même en cas de reproduction d’image par câble ou ondes hertziennes.
Exercice d’entrainement à la captation des ondes émises sur un corps vivant
(sur photo)
A) Rechercher le sexe d’un animal:
Méthode:
Demandez à une tierce personne de votre entourage de placer devant vous la photo du chien ou chat qui vous est inconnu et dont il est impossible de déterminer le sexe par un simple regard passé sur la photo.
Placez donc votre pendule à 2 ou 3 centimètres au-dessus de la photo et prenez contact avec l’animal; arrêtez mentalement votre pendule puis posez la première question:
« Cet animal est-il du sexe femelle? »
En réponse, vous obtiendrez de votre pendule un mouvement obligatoirement inverse de celui observé précédemment.
Mais attention, vous ne devrez pas vous laisser autosuggestionner par lea première réponse.
Vous devez refaire cet exercice 2 à 3 fois, en ayant soin de faire chaque fois le vide dans votre esprit et de reprendre contact avec l’animal avant de poser à nouveau chaque question.
Ceci afin que vous soyez parfaitement sûr de votre diagnostic.
N’oubliez pas de contrôler votre réponse auprès de la tierce personne vous ayant confié la photo.
B) Déterminer le sexe d’un être humain à partir d’une photographie:
Méthode:
Demander à une tierce personne de placer devant vous la photo d’une personne figurant seule et retournée sur votre table de travail. (vous allez ici travailler sur de l’inconnu)
Vous placez, comme d’habitude, votre pendule au-dessus de la photo retournée, afin de prendre contact avec les ondes émises par la personne photographiée au recto.
Vous arrêtez mentalement le pendule, ensuite vous posez votre première question:
« Cette personne es-elle de sexe masculin? »
En réponse, votre pendule vous indiquera par « OUI » ou le « NON » de votre convention mentale désormais établie dans votre esprit.
Comme dans l’exercice précédent, vous allez poser la seconde question, sans oublier de prendre contact avec les ondes émises par la personne en question:
« Cette personne est-elle de sexe féminin? »
Vous devez toujours vérifier vos réponses en recommençant l’exercice 2 à 3 fois, puis contrôler en retournant la photo testée.
C) Refaire le même exercice, mais à partir d’une signature
Sachant qu’une simple signature (ou paraphe) aussi illisible soit-elle, est imprégnée des ondes de la personne l’ayant scriptée et cela jusqu’à la fin de sa vie.
Vous pourrez effectuer toutes les recherches désirées au niveau de cette personne exactement comme à partir d’une photographie.
Méthode:
Vous demandez à une tierce personne de placer devant vous une signature manuscrite d’une personne qui vous est inconnue.
Placez comme toujours votre pendule à 2 ou 3 centimètres de la signature, et prenez contact avec les ondes.
Arrêtez mentalement votre pendule et comme précédemment, vous posez la première question:
« Cette signature est-elle écrite par une personne de sexe masculin? »
En réponse votre pendule prendra le mouvement positif ou négatif de votre convention mentale habituelle.
Vous posez alors votre seconde question (sans oublier de prendre contact avec les ondes émises par la signature et d’arrêter mentalement le pendule.):
« Cette signature a t-elle été écrite par une personne de sexe féminin? »
En réponse vous devez obtenir une réponse inverse de l’interrogation précédente.
Vus ne devrez pas vous laisser autosuggestionner par votre première réponse.
N’oubliez pas de vérifier vos résultats en recommençant 2 à 3 fois l’exercice, et lorsque vous serez sûr de votre réponse, il vous suffira de contrôler le diagnostic en demandant à la personne qui vus a soumis la signature de vous donner la réponse.