cours n°14 radiesthésie

Suite Téléradiesthésie (radiesthésie à distance)

Exercices:
A) Reconnaitre à partir d’une photographie, si la personne est vivante ou décédée

Avant de commencer cette recherche, il vous faut savoir que l’homme est une antenne vibratoire (émetteur-récepteur) et que cela conditionne le fonctionnement de ses cellules tant qu’il est vivant.
Le radiesthésiste pourra capter les ondes que l’homme émet.
Mais lorsque la matière vivante perd cette faculté avec la mort de son corps physique, le radiesthésiste ne peut plus rien capter au niveau physiologique pour une simple raison que les cellules n’émettent plus rien.

Méthode:
Demandez à une personne de disposer devant vous 2 photographies différentes don l’une représente une personne toujours vivante et l’autre une personne décédée, et qui vous sont inconnues.

Placez votre pendule à 2 ou 3 centimètres au-dessus de la première photo et prenez contact avec les ondes de la personne représentée.
Si votre pendule bouge avec votre mouvement habituel de prise de contact selon votre convention mentale, c’est que la personne est vivante.
Dans le cas contraire, votre pendule reste immobile, puisqu’il n’y a rien à capter: la personne est décédée.

Dans cet exercice, il n’y a aucune question à poser, car c’est tout simplement par la prise de contact que vous obtiendrez la réponse.

Procédez maintenant d’une manière identique au-dessus de la seconde photographie et vous obtiendrez la réponse à votre préoccupation.
N’oubliez pas de contrôler la justesse des résultats trouvés en interrogeant la personne qui vous a soumis la photographie à tester.

B) Recherche d’une personne disparue

Noter que cet exercice n’est pas réservé aux débutants, car il est extrêmement difficile à réaliser.

Ce type de recherche nécessite une expérience indispensable dans ce domaine.
(vous devrez donc le pratiquer souvent, sans vous décourager de vos échecs)

Bien souvent, ce travail de « recherche à distance » des personnes disparues est confié à des professionnels spécialisés dans ce domaine.
Cette recherche pouvant avoir des conséquences graves quant aux résultats obtenus.

Vous devrez donc toujours rester circonspect quant aux réponses que vous obtiendrez.

Cet exercice est particulièrement difficile car il y a 2 hypothèses quant à la disparition de la personne recherchée.
Il vous faudra d’abord rechercher si cette personne a disparu volontairement ou involontairement (ce qui ici, est fondamentale)

1) Dans le cas où la disparition est involontaire: par exemple si la personne est tombée dans un endroit d’où elle ne peut se manifester, votre recherche sera plus facile car cette personne ne demande qu’une chose: c’est qu’on la retrouve le plus rapidement possible.

Dans ce cas, la personne disparue émet des ondes particulières qu’il vous sera aisé de capter.

2) Dans le cas où la disparition est volontaire, vous allez alors vous heurter à un problème moral: Devez-vous, ou ne devez-vous pas effectuer la recherche?

Pourquoi?
Parce que cette recherche est une atteinte à la vie privée d’autrui.
Seules des circonstances particulières selon votre sens moral, vous permettront de répondre à cette question.

Dans le cas où vous voulez poursuivre la recherche, vous devez savoir que vous allez vous heurter au phénomène suivant: toute personne ayant disparu volontairement, émet des ondes d’une puissance telle qu’elles freinent la captation de celle-ci par la radiesthésie.
Dans ce dernier cas, les risques d’erreurs sont très importants.

Comment procéder?
Méthode:
N’oubliez pas de rechercher si la personne disparue est toujours vivante ou morte au moment de votre recherche.
Pour la recherche de la personne, il vous faut un « témoin » de la personne disparue (photo, écriture, mèche de cheveux, objet lui ayant appartenu).
Ensuite, il vous faudra une carte géographique du pays où la personne a été aperçue pour la dernière fois, et également une mappemonde dans le cas où la personne aurait disparue de son territoire.

Il vous faudra donc, dans une telle recherche, procéder par élimination au niveau de nos questions, à savoir:
« cette personne (nommez-la) se trouve t-elle encore dans sa région habituelle? »
En réponse, vous obtiendrez de votre pendule une réponse positive ou négative.
Si la réponse est « OUI » vous devez prendre une carte de la région afin de pouvoir localiser la personne.
Si la réponse est « NON » posez la seconde question indispensable:
« cette personne (nommez-la) a t-elle quitté le territoire (nommez le pays concerné, par exemple « français », si la recherche est en France etc…)
Si la réponse est positive, vous devez votre recherche aux pays limitrophes, etc…
Si la réponse est négative, vous devez étendre votre recherche aux différentes régions françaises (dans notre exemple), province par province et ensuite département par département concerné formant formant la province où la personne disparue a été localisée pour la dernière fois.
Lorsque vous aurez découvert le département, procurez-vus la carte de celui-ci et repérez le chef-lieu.
A partir de cette ville, à l’aide d’une boussole que vous placez sur cette ville, vous placez les points cardinaux: Nord, Sud, Est et Ouest.
Lorsque vous avez placé ces points sur votre carte, vous rejoignez les points cardinaux entre eux et vous obtiendrez une figure à 4 côtés: votre quadrillage est prêt.
A partir de là et de votre témoin, vous chercherez en plaçant votre pendule sur les points cardinaux, si la personne disparue se trouve au niveau de ces repères; ce qui vous permettra de délimiter avec plus de précision une autre ville, qui pourrait être l’endroit où se trouve la personne.
Si vous voulez continuer votre recherche, vous devez vous procurer le plan de la ville concernée et de ses environs avec un nouveau quadrillage vous permettant de repérer le quartier.
Si la personne disparue ne s trouve pas en France, vous cherchez à la localiser à l’aide de votre mappemonde, et lorsque vous avez découvert le pays, il ne vous reste plus qu’à procéder comme je vous l’ai indiqué, selon la même méthodologie.