La dynamisation
Vous vous sentez bien, soulagé, libéré des conditions extérieures, tournées vers l’intérieur de vous-même, avec la paix, la sérénité au cœur.
Votre émetteur, placé sur des plans supérieurs, est devenu réalité. Il constitue dès à présent un espace sacré avec un temple au niveau du cube supérieur. C’est là que les échanges énergétiques se font, comme les échanges gazeux au niveau du parenchyme pulmonaire au cours du cycle respiratoire.
En cet instant, les particules immatérielles les plus hautes de votre être se situent au niveau du soleil. C’est de là que vous allez diriger, protégé et aidé par la puissance solaire, l’opération d’influence voulue.
A votre demande, un rayon lumineux part de votre âme supérieure, basée en permanence dans le soleil, et se dirige vers la pointe de la pyramide supérieure de l’émetteur pour s’y infiltrer.
Le sommet de la pyramide s’illumine alors d’une belle couleur violette, puis bleue au fur et à mesure que les vibrations descendent de plus en plus lentement.
Elles parviennent au niveau du cube supérieur, bien orienté selon l’axe nord-sud par rapport à vous.
Au niveau de la base du cube, un immense dodécaèdre de cristal émet des couleurs flamboyantes, comparables aux rayons du soleil levant. Il repose sur un splendide tapis argenté en forme de pentagramme dont une branche est dirigée vers le nord. Cet ensemble constitue le sanctum, l’oratoire, le point focal de ce temple dodécaédrique.
La face de droite agrémentée d’une porte centrale se teinte d’une couleur orangée : celle correspondant à la santé chez l’être humain.
La face de gauche et sa porte centrale se teintent d’un vert éclatant.
La face intérieure nord s’imprègne d’un bleu indigo, où se reflète avec brillance la silhouette majestueuse et limpide du dodécaèdre flamboyant.
Le côté sud reste transparent. Il permet d’apprécier ce spectacle magnifique.
L’activation (ou opération d’influence)
Détendu, heureux, léger, vous vous sentez bien et respirez calmement. Vous vous imprégnez de l’exceptionnelle vibration générée par votre création mentale: un émetteur virtuel permanent. Toutes les vibrations colorées entrent harmonieusement en résonance et l’émetteur devient magnifique.
Visualisez une source jaillissante d’eau sacrée qui apparaît.
Elle s’écoule au-dessus du dodécaèdre et se perdre entre les deux bras du pentagone argenté: c’est là que prennent place ceux qui sont choisis et autorisés à séjourne, pour leur bien, au niveau du temple. C’est le triangle sacré.
Mentalement, placez-vous au niveau du point focal du temple virtuel.
Visualisez, partant du soleil, à gauche sur le losange , les vibrations solaires les plus pures.
Elles se dirigent vers la pointe de la pyramide supérieure, au rythme de vos mouvements respiratoires.
Vous en ressentez les bienfaits; appréciez ce moment.
Effectuez alors cinq respirations énergétiques, puis retirez-vous doucement de ce lieu pour laisser place à vos « entités invitées ».
Il est dit qu’elles peuvent y séjourner vingt et une heures sur vingt-quatre.
Elles entrent toutes par la porte ouest et sortent par la porte Est le moment venu, pour regagner leurs plans de conscience respectifs, enrichies, vitalisées, régénérées par les vibrations les plus utiles, les plus pures, les plus lumineuses, qui les aident à résoudre leurs problèmes avec plus de facilité. Elles continueront à évoluer favorablement, encadrées et protégées par les Êtres de Lumière qui ne demandent que cela.
Ce sont d’abord les particules immortelles des entités incorporelles qui ont quitté le plan terrestre et ont encore besoin de lumière pour progresser.
Puis les corps subtils (du corps éthérique au corps causal) de ceux que vous voulez soulager sur Terre de leurs peines et de leurs maux. Ils vont recevoir de la source primordiale toutes les vibrations qui leur sont utiles pour se débarrasser de leurs impuretés de corps et d’esprit, d’un égo encombrant, de leurs maladies, et décoder les mauvais réflexes pour en créer de bons. Il en sera de même pour les entités morales, une société par exemple, ou un commerce, un couple etc… (un symbole peut les représenter, chargé du programme des problèmes à résoudre).
Enfin, c’est l’humanité tout entière symbolisée par un homme du type de Cro-Magnon. Visualisez-le qui arrive un peu lourdement mais avec humilité, espoir, respect et reconnaissance dans le temple sacré pour y recevoir la sagesse, la lumière et l’amour nécessaires à son évolution harmonieuse sur tous les plans de conscience.
– Prononcez le son « Aoum », une fois (ou donnez un coup de gong) et dites alors à l’intention de chacun:
« Que tous les éléments cosmiques, encore non matérialisés, mais nécessaires pour réaliser les vœux, souhaits, désirs et projets lumineux des entités présentes dans ce temple, se réunissent, se cristallisent ici et maintenant sur tous les plans correspondants. Qu’il en soit ainsi, merci ».
Puis:
– « Que chaque entité séjourne le temps qui lui sera utile dans le triangle sacré, afin de se charger des vibrations de protection, de santé, d’espoir, de prospérité, de réussite dans le service pour le bien commun et dans l’amour fraternel. Elle pourra revenir chaque jour, jusqu’à l’obtention du résultat souhait », en entrant par le porte ouest et en sortant dignement par la porte de l’est afin de regagner sa place et continuer à évoluer, à remplir sa mission, dans la Paix profonde.Chacune de mes respirations dont le rythme est en accord avec les rythmes de l’univers entraînera une bénédiction céleste qui traversera le temple, et lors de son passage aidera à donner vie aux souhaits qui, réalisés sur le plan supérieur, se manifesteront ensuite au niveau voulu, en tenant compte de la loi karmique qui sera sûrement allégée. Qu’il en soit ainsi. Merci et cela est. »
– Enfin, prononcez :
« C’est fait! »
– Lâchez prise.
– Chantez une fois le son « Aoum » (ou donnez un coup de gong).
-Remerciez tous ceux qui vont ont aidé, d’une manière visible ou nvisible, à réaliser cette sublime opération.
– Méditez quelques instants sur ce qui vient d’être réalisé.
– Respirez calmement.
– Vous vus sentez bien, léger, détendu satisfait du travail accompli.
– Bougez les mains, les pieds, les épaules.
– Ouvrez les yeux.
– Terminez ce rituel par une méditation, selon les recommandations précédentes.