cours n°31 radionique : la purification de l’aura, le travail de l’aura

 

La purification de l’aura

Celui qui veut aimer et être aimé doit travailler son être intérieur, le purifier.
Il attirera ainsi des forces de lumière et d’amour.
Or, celles-ci , d’origine cosmique, vont plus volontiers visiter une demeure propre et à leur goût.
Travailler sur son aura permet de faire disparaitre les couleurs sales et ténébreuses, les odeurs nauséabondes capables de détruire tout ce qui est positif.
On comprend alors les phénomènes d’antipathie ou de sympathie, dans la mesure où ils sont liés à l’aura…
Il existe des personnes dont la seule présence guérit. Leur aura est si lumineuse, qu’elle inonde d’amour, de joie, de sérénité et de paix profonde ceux qui les côtoient.
Seul le magnétiseur capable de rendre son aura positive peut devenir un vrai thérapeute.
La guérison peut d’ailleurs s’accomplir, à distance, par l’intermédiaire d’un support, d’un « témoin », si possible naturel (une mèche de cheveux, des ongles, de la salive), d’une photo, d’un graphique, d’un spécimen d’écriture, ou tout simplement de la force de la pensée, si l’on a bien conscience du sujet et du problème à résoudre.
L’univers ne connait, en effet, ni frontières ni limites, même si quelques initiés enseignent que le cercle zodiacal ferme l’univers accessible à l’homme.
La loi d’amour permet à la pensée de traverser l’espace.
On perçoit cette réalité qualifiée de miraculeuse quand certaines entités lumineuses se manifestent en soi et autour de soi de manière empirique, presque accidentelle, sous le coup d’une émotion ou à la suite d’une profonde méditation qui nous a hissés à un niveau vibratoire presque surhumain.
Pour le moment , il n’est guère possible d’expliquer par de simples mots ce ressenti glorieux, ni de décrire la clairaudience ou la clairvoyance.
Seule la télépathie peut transmettre ce véritable état de grâce aux sujets engagés sur la voie de la connaissance.
Mais, au fur et à mesure de son développement, l’homme parviendra à communiquer et à communier avec toutes les régions de l’espace et de son corps, ce microcosme qu’il connait et contrôle si mal.

source: choix-realite.org

Le travail sur l’aura

L’action de la pensée sur les couleurs les plus pures est capable , par un effet de résonance, d’augmenter la luminosité , l’intensité et la puissance des couleurs de l’aura.
Les couleurs des fruits, des fleurs, de la nature ne sont pas tout à fait celles du cosmique.
Mieux vaut se référer aux couleurs du prisme solaire en utilisant u cristal de quartz placé au soleil de façon adéquate (arc en ciel).
La pratique quotidienne de cet exercice purifie et renforce l’aura.
Elle engendre un réel bien-être, au grand étonnement des bénéficiaires et de leur entourage.
Il est particulièrement recommandé d’envoyer ces belles couleurs du prisme à une personne qui souffre .
Elle est alors considérablement aidée et soulagée, autant que son karma le permet.
Il existe une méthode encore plus bénéfique et plus généreuse, dont l’action s’imprime  de manière indélébile dans le soi supérieur: le travail sur les vertus.
Celles-ci sont nombreuses: pureté, patience, indulgence, générosité, bonté, espérance, foi, humilité, justice, vérité, désintéressement, action pour le bien commun et celle qui les résume toutes, l’Amour.
Ces vertus forment l’aura lumineuse et glorieuse qui protège, transporte, dilate ouvre es horizons nouveaux et permet l’épanouissement véritable, la connaissance de l’univers et de son Créateur.
Ceui qui sait améliorer son aura , la modifier, la développer en mettant en pratique ces vertus, peut faire une merveille de sa vie présente et future, et souvent il présente des dons remarquables.
Il devient alors le serviteur de Dieu, avec l’aide des multiples entités prêtes à l’assister dans leur mission de lumière.
Associer le travail sur les couleurs et les vertus est extrêmement bénéfique.
La pureté de l’aura revêt, en effet, une importance majeure.
Quand les nuages sont épais, permanents et pesants, ils cachent le soleil.
Les plantes s’étiolent, se décomposent, pourrissent et meurent.
De la même façon, une personne troublée, angoissée, remplie de colère, de haine et d’amertume déploie une aura nuageuse, tumultueuse, pleine de rumeurs et de vacarme.
Il peut en être de même pour certains qui affichent une grande sérénité, qui sont bardés de décorations, gonflés d’honneur, de titres ou de fonctions prestigieuses. Adulés comme des stars, ils sont considérés comme des hommes de biens mais, parfois, cette façade n’est que tromperie.
Les forces négatives, destructrices, tragiques qu’ils engendrent, rejettent alors tout ce qui est lumineux.
L’aura de ces individus se concentrera et disparaitra, un jour, dans une spirale infernale aspirée vers le bas.
Les portes du spirituel resteront fermées à ceux qui ne font pas d’efforts pour émettre de la lumière dans leur vie, du moins jusqu’au jour où ils accepteront, ou seront contraints, d’entreprendre les démarches qu’ils ont négligées.
En revanche, ceux dont l’aura est lumineuse appellent à eux la lumière (loi d’attraction) et baignent dans la loi d’amour et ses principes les plus nobles.
La force chevaleresque et les esprits angéliques viennent les vivifier avec plaisir et leur offrent leurs services pour les aider à embellir la nature, sa flore, sa faune, et à promouvoir l’épanouissement du genre humain.
L’aura de ces personnes de bien se dilate alors vers le haut et les rapproche du Divin dans une spirale radieuse.
En notre époque troublée, traversée de conflits multiples, il est difficile de partager ces vérités.
Cet enseignement pourrait cependant changer les mentalités de façon rapide et positive, les esprits en détresse, et permettrait à l’humanité de sortir des désordres et des souffrances dans lesquels elle s’enlise.
Travaillez donc à embellir au plus vite votre aura et méditez sur ce thème.
Cette perspective donnera l’espoir , une véritable raison d’être à chacun, et attirera les autres dans votre sillage.

source: hugolescargot.com